Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
fina-lyvin
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel Empty
MessageSujet: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:21

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Yvan Berges, j'ai quinze ans, je suis en 3 ème.
Mes hobbies et mes passions  sont le foot en club ( depuis mes six ans, je joue gardien), le snowboard depuis l'âge de sept ans, le vélo ainsi que le bodyboard mais le plus important est DOFUS Wink( et aussi les filles ).

                                          In game:

J'ai deux personnages principales qui sont "Fina-Lyvin" cra terre/eau level 199 en 12 5 , "Mamalikk" iop vita/feu
level 199 en 12 5 et ma petite dernière " Diabolita-rexi" osa vita/rési level 160 en 10 6.

Je n'arrive pas à mettre les screens :/ ( ok je suis pas doué), les photos des caractéristiques ainsi que les stufs sont sur mon tweeter " https://twitter.com/yvanb64 " ( et un coup de pub avec yes  !!!)


                                         Métier

Joaillomage level 100 et costumage level 100, tailleur et bijoutier level 64 ( préparation pour les up level 100
)

                              Mes guildes fréquentés et pourquoi Soleil Eternel

La guilde "-Engrenage-" pendants 3 mois, je ne suis pas le meneur fondateur, c'est Yblack.
Et la guilde "The Nest" pendants 1 ans et plus auquel j'était bras droit.La guilde -Engrenage- et une guilde constitué des anciens membres de The Nest mais la plupart on arrêtais, c'est pour cela que je veux recommencé une nouvelle expérience avec un amie proche Yblack.Moi et Yblack avons arrêtais Engrenage car c'était une sorte de moulin ou les mules entraient  et sortaient. J'ai envie de vous rejoindre car on me dit que du bien de cette guilde et j'adorais voir la team de Ryryy au zaap des Plaines rocheuses, belle époque.



                                            Frigost

J'ai passé le glour et je suis à fri III je n'ai passé aucun donjon, je préfère tapé les mobs à coté Wink.

Voila en espérant que ma candidature vous satisfera, si il y a des éléments à préciser je suis à votre disposition
Sur ce je vous Souhaite Bonne  une Journée ou une Bonne Soirée.


PS: je candidate avec Yblack

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." citation Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel
»  [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel
» Shepper, Votez pour moi !
» A chaque mois, un donjon pour xp la guilde
» Demande pour venir dans la guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: