Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shepper, Votez pour moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shepper
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Shepper, Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Shepper, Votez pour moi !   Shepper, Votez pour moi ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:21

Présentation IRL : Bonjour ou bonsoir à tous, je m'appelle Allan j'ai 20 ans et vit à Tours, je suis un grand fan de musique sans pour autant en pratiquer, mais me refuse catégoriquement au "pseudo-musique" dites commerciales. Sinon j'ai un crayon Titi. scratch

Shepper, Votez pour moi ! Sheppe11

Présentation IG : Je suis donc un Cra de actuellement de niveau 188, pour l'instant je suis Air/Feu.
Je sors tout juste d'un Hack sans queue ni tête, mais bon voilà je suis restuff, je suis restats, bref je suis re là ! cheers

Shepper, Votez pour moi ! Stuff10

Pour les métiers je suis Bijoutiers/joillomage/cordomage/Mineur level 100 et forgeur de bouclier/trophée en train d'être monté.

Shepper, Votez pour moi ! Metier10

Pour ce qui est des guildes, je me suis baladé de guilde en guilde (dont je ne me souviens plus des noms ^^) en attendant mon restuff et ... voilà ! study

Motivations : Je veux une vie en communautés ! cheers
Je voudrai aussi avancer sur frigost où je suis coincer à l'obsi par manque de groupe (Ce qui m'évite de répondre à la question suivante !), exploser l'ile de Vulkania à sa sortie et bien sur, me marrer Smile

Sinon je ne sais pas si je vous ai déjà dis que je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Enfin maintenant oui !

Sur ce bon jeu, bonne journée ou bonne nuit, bonne année et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shepper, Votez pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel
» Demande pour venir dans la guide
» Pour leurs nouveaux rangs février 2012
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: