Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slayer
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Personnage
Classe:
Niveau:
 [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel Left_bar_bleue0/0 [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel Empty_bar_bleue  (0/0)

 [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel Empty
MessageSujet: [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel    [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

Bonjour/Bonsoir :
Je veux me presenter Candidature Pour Rejoindre Guilde soleil-eternel

Je veux presenter Un Petit Sommaire



-1 Presentation IRL (In Real Live)
-2 Presentation IG (In Game)
-3 Mes motivations
-4 Mes horaires
-5 Comment Me contacter :


Presentation IRL (In Real Live):

Hii je m'appelle amine, j'ai 18 ans, j'habite A marrakech maroc. Je suis étudiant au Collége. J'aime les jeux vidéo J'aime aussi faire de la moto, sortir avec mes amis et être avec ma copine. Je regarde beaucoup de films d'horreur, je suis pationné de ce genre de film,Je fais le sport, mis à part quand c'est entre pote, un match de foot ou quoi que ce soit, quand j'étais plus jeune, je faisais de la boxe et du foot.

Presentation IG (In Game)

Alors IG j'ai un Iop nommer de Slayer . Qui est grade 10 et full Terre lvl 200 Parcho 101 all . Mod 12/6 Je sais jouer ma classe , je connais les stratégies .j'ai été sur ma guilde avec aucune alliance 'itrip' Donc voilà!


Mes motivations
?Une simple preuve que je suis RÉELLEMENT motivée passe par cette demande. , ainsi qu'a les distraire pour pouvoir avoir une meilleure approche et pouvoir leur donné envie de rester sur le serveur. J'aime m'amuser, prendre du bon temps et surtout le partager avec les personne qui me semble proche.


Mes horaires


Je serais disponible le:

-Tout le week-end de 10h à 2h du matin
-Le mercredi après midi 12h- 13h à 21h.
-Les vacances scolaires 10h à 2h du matin.

Comment Me contacter :


Hmmmm Pour me contacter Voila mon Skype:

-"Slayer"-

P.s : J'attend Votre Critique
Revenir en haut Aller en bas
Amsans
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014

 [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel    [candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:50

Bonjour à toi et je te souhaite la bienvenue.

Avant d'afficher mon vote je vais expliquer mon raisonnement :


  • "Je veux presenter Un Petit Sommaire" la candidature est, selon moi, déjà trés sommaire alors pourquoi faire un sommaire?


  • La présentation IRL ( In real LiFe ) moi ca me vas; on veut pas une enquête approfondie, du moins pas moi.


  • La présentation IG, selon moi celle qui devrait être le plus étoffée, mais qui est ici la partie la plus ridiculement petite. C'est surtout là que j'coince. En lisant ca j'ai un tas de questions: - viens tu d'un autre serveur ?- as tu joué d'autres personnages? - si oui quels classes ? - Joues tu avec d'autres personnes (régulièrement j'entends bien) ?...


C'est pourquoi je vote avec un CONTRE j'en suis désolé mais selon moi la candidature ne t'as pas pris plus de 20 minutes.
Ceci n'est pas un vote définitif, cependant mon vote te sera favorable si tu réessaye en y mettant peut être un peu plus de couleur, et pourquoi pas quelques screens? Wink
En espérant ne pas t'avoir découragé.

Cordialement Amsans.

PS: Quelqu'un de la guilde t'as t'il proposé de nous rejoindre ou as tu voulu tenter l'aventure de ton propre chef (ce qui est pour moi le plus courageux) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Candidature de Slayer pour rejoindre Guilde soleil-eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel
» Demande pour venir dans la guide
» Règlement de la guilde
» Une guilde, des metiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: