Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deuxieme candidature de rox-powaa

Aller en bas 
+3
Dark-loupgarou
mika1379
Supernico
7 participants
AuteurMessage
Supernico
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:25

Bonsoir/bonjours

Moi Irl : je m'apelle nicolas j'ai 14 ans je suis au college en 4 eme car j ai redoublé ma 5eme . je fait du hand depuis 5 ou 6 ans.

dans le jeux : je suis un iop 182 terre parcho 101 force 101 agi et 89 sasa

Mes mule : j ai un cra 191
nini 165
sadi 164

Métier: je ne fait pas de métier pour me faire des kamas je compte sur les donjon et drope

Anciene: kendermore je change parce que sa me saoul d'avoir 4 personnage et etre dans une sel guilde je vien dans celle car j'avais de bon rapport avec lili et micka

la phrase qui me prouve que j ai bien lus votre réglement :Sans oublier la phrase qui nous prouveras que vous avez bien lu notre règlement

Pour les donjon frigost : je doit faire
le mansot

Revenir en haut Aller en bas
mika1379
Maitre
Maitre
mika1379


Messages : 108
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Poilu
Niveau:
Deuxieme candidature de rox-powaa Left_bar_bleue200/200Deuxieme candidature de rox-powaa Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:30

Pas tres douee pr faire une candidature mais bon, on va dire un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:32

Merci mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Deuxieme candidature de rox-powaa Left_bar_bleue194/200Deuxieme candidature de rox-powaa Empty_bar_bleue  (194/200)

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:04

Comme la dit mika pas très doué pour faire une candidature mais surement plus doué dans le jeu!

Tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Senshi-Nova
Maitre
Maitre
Senshi-Nova


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:50

Salut!!!


Candidature très allégée..un peu de screens et details supplementaires auraient étés la bienvenue mais bon je vais pas aller a l'encontre des autres, j'attend de te connaitre IG et voir comment tu pourrais evoluer au sein de Soleil.

*Petit pour*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ziona
Noob
Noob
Miss-Ziona


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:41

je suis assez sympas donc un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
dark-colea
Noob
Noob
dark-colea


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Deuxieme candidature de rox-powaa Left_bar_bleue153/200Deuxieme candidature de rox-powaa Empty_bar_bleue  (153/200)

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:39

idem pour moi je pense plus facile pour toi de jouer que faire presentation ta mon pour
Revenir en haut Aller en bas
egarden
Arracheur de culotte Roiss
Arracheur de culotte Roiss
egarden


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Afgha

Personnage
Classe: aspimédoc
Niveau:
Deuxieme candidature de rox-powaa Left_bar_bleue184/200Deuxieme candidature de rox-powaa Empty_bar_bleue  (184/200)

Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:05

Bonjour.

Une présentation est très importante car elle nous donne une première image de toi.
Un peu de couleur, de détails, voir de petites touches d'humour ne sont pas a négliger.

Malgré cela, et étant donné que mika et lili sont en bon rapport avec toi, Je te donne donc mon "Oui"

Voyons ce que tu vaux In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme candidature de rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidature de rox-powaa   Deuxieme candidature de rox-powaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme candidature de rox-powaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rox-powaa
» deuxieme candidature de ghostdeath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: