Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Rox-powaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supernico
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de Rox-powaa Empty
MessageSujet: Candidature de Rox-powaa   Candidature de Rox-powaa Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:43

Bonjours/bonsoir
Je m'apelle nicolas j'ai 14 ans je suis en 4 eme je fait du hand depuis +5 ans

certaine personne me connaisse petetre sous le nom de supernicopowaa crâ 191 de la guilde mes la ces ma mule lvl 182 que je souhaite integré parmis vous.

ce que je souhaite ces faire des donjon drope parmis vous defendre des perco etc

mes perso j ai un cra 191
iop 182
sadi 164
nini 165

Ps: excusé moi pour les faute d'hortographe et j'espere vous voir en G/
Revenir en haut Aller en bas
mika1379
Maitre
Maitre
mika1379


Messages : 108
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Poilu
Niveau:
Candidature de Rox-powaa Left_bar_bleue200/200Candidature de Rox-powaa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rox-powaa   Candidature de Rox-powaa Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:58

B'jours Nico nico

Pour commencer, je te connais de chez Kender. Tu es un peu jeune, mais tu reste asser sympatique.

Par la suite, il manque asser de detail dans ta candidature. Passe voir la candidature ( Reglement) qui te permettra de mieux la rediger.


Pour le moment sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
ryry
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature de Rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rox-powaa   Candidature de Rox-powaa Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:12

Bonsoir bon pour le moment sa sera un contre candidature un peux bâcler .. cependant ces pas un contre définitif je te laisse retravailler ta candidature et l’améliorer um cependant la guilde de ton perso principal es kendermore si oui dans se cas sa me pose un réel problème c'est pas contre toi spécialement je tien a le préciser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleu
Maitre
Maitre
Lilibleu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : le soleil

Candidature de Rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rox-powaa   Candidature de Rox-powaa Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:32

Fait un développement, screen, personnage, ta motivation, des détails seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rox-powaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rox-powaa   Candidature de Rox-powaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rox-powaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme candidature de rox-powaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: