Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nylipod le jeune Pandawa

Aller en bas 
+2
Lilibleu
Nylipod
6 participants
AuteurMessage
Nylipod
Arracheur de culotte Roiss
Arracheur de culotte Roiss
Nylipod


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Ici et là. Partout en fait!

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Nylipod le jeune Pandawa Left_bar_bleue196/200Nylipod le jeune Pandawa Empty_bar_bleue  (196/200)

Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Bien le bonjour ô membres de Soleil


Nylipod le jeune Pandawa Image_10



Présentation IRL :

Je me nomme Jérémy, je suis de Rouen et j’ai 23 ans dans moins de deux semaines maintenant. Je joue à Dofus tous les jours et ce depuis plus de 5ans. Je dispose de 5 comptes (1 par année de jeu). A côté de ça, depuis le début mai, je suis chercheur d’emplois et rentre à l’école de police en septembre. Que dire de plus sur moi ? Rien vous découvrirez par la suite mes qualités (certains disent déjà « ou pas »)


Présentation de mon personnage :


Jeune disciple Pandawa de cercle 182, né il y a environ 3 semaines. Accès pour le moment full sagesse pendant encore 13 niveaux pour avoir son stuff complet et surtout définitif.

Nylipod le jeune Pandawa Panda10

Je commence déjà à faire son stuff qui est bien évidement une fuji, une Frimamulette, une rasoublaire, un aimégorks et une brelle. <- ce n’est pas mon cas, enfin j’espère.


Etant né il y a 3 semaines, je n’ai pas encore appris de métiers en parallèle de mon xp intense. Chose qui ne devra pas tarder du faite que les pods commencent à manquer à l’appel.


Mes anciennes. Ce personnage-là n’en a pas vraiment connus. Pour les autres, ils sont dans la guilde Orphenia depuis de nombreuses années. Je ne citerais pas les autres guildes car comme toute personne qui débute dans le jeu, j’en ai fait avant de trouver ma place dans une guilde.


J’ai connu votre guilde par l’intermédiaire de Ryryy au zaap avec qui maintenant nous avons fait pas mal de sorties et du « skype ». Je suis par ailleurs en manque d’inspiration au sein d’Orph, j’ai besoin de connaitre d’autres personnes alors je fais le pas, sort ma plume et écris sur ce papyrus.
Je suis à la recherche de personnes avec qui je peux passer du bon temps, rire, jouer et apporté mon aide et je sais que chez Soleil je trouverais ces atouts.


Pour ce qui qui est de dj frigost, je suis actuellement au pied de l’obsidienne.


Et pour finir et clôturer cette candidature, la petite phrase magique : « Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur »



En attente de vous lire.




Dernière édition par Nylipod le Dim 20 Mai - 17:14, édité 2 fois (Raison : erreur de code pour titre en couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleu
Maitre
Maitre
Lilibleu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : le soleil

Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:30

Pour, candidature propre, on vois que tu es un bosseur et tu aimes aussi a glander comme ryu au zaap. A bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
spycals
Arracheur de culotte Roiss
Arracheur de culotte Roiss



Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : st etienne

Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum

Pour ta candidature sa sera un POUR a bientot dans nos rang je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Nova
Maitre
Maitre
Senshi-Nova


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012

Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Bonjour à toi jeune Padawan euh Pandawa..


La candidature est exemplaire, un peu d'IRL, une courte histoire IG mais en meme temps ce personnage est recent, je te donne donc mon POUR!

J’espère que tu es un peu bavard, cherchant les échanges humains (tout en gardant son pantalon) et que tu ne reste pas dans ton coin, ton personnage est récent (sans doute monté en profitant de ces derniers week end double xp/drop) mais tu as une grande ancienneté du jeu ce qui veux dire que tu es expérimenté.

A très vite j'espere au sein de notre guilde, nous t'aiderons à avancer dans Frigost.

(Il aurait été bien que tu glisse deux trois mots sur tes autres personnages)
Revenir en haut Aller en bas
ryry
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

alor que dire Smile deja +1 candidature tres soigner
+1 je te connais tres bien ont a deja fait plusieur donjon ensenble et oui ces fameux moment skyp que du delire Smile
+1 car ont voit ta motivation
bref si je continu comme sa des +1 va y'en avoir des centaine
donc pour resumer en un mots ta candidature je vais dire : POUR !
Atres bientot en /g /Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nylipod
Arracheur de culotte Roiss
Arracheur de culotte Roiss
Nylipod


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Ici et là. Partout en fait!

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Nylipod le jeune Pandawa Left_bar_bleue196/200Nylipod le jeune Pandawa Empty_bar_bleue  (196/200)

Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

Je vous remercie tous les quatre pour votre vote positif.


Effectivement je suis un adepte du zaap Smile

Bavard, je sais faire, il y a pas de souci, je suis ouvert sur tout les sujet par la même occasion.

Dans l'avancé des dj frigost c'est vrai que dans immédiat la zone village serais un atout, du fait des bon moment que l'on peux passer dans la foret pétrifié dans tant par le drop que par l'xp mais aussi le village en lui même qui me permettrais de finaliser ces item fuji en dropant ces précieuse larmes.
Pour tous ceux qui on besoin d'aide pour les 3 premiers donjon frigost, je les gère très bien et je peux très bien également compléter une team si vous avez besoin. Mais vous verrez vite que sans moi, les dj sont moins bien Smile


Edit : J'annonce que l'obsidiantre est passé Smile Je suis donc au pied de la fuji.


Dernière édition par Nylipod le Lun 21 Mai - 10:50, édité 1 fois (Raison : Actualisation du cursus de Frigost)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Nylipod le jeune Pandawa Left_bar_bleue194/200Nylipod le jeune Pandawa Empty_bar_bleue  (194/200)

Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Pour !

De toute façn les autres BD ainsi que la meneuse a dit oui alors pourquoi ne pas en faire autant

Sache juste que en rentrant dans Soleil tu te soumet a mon autorité Mouhahahaha !

Aller bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nylipod le jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Nylipod le jeune Pandawa   Nylipod le jeune Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylipod le jeune Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: