Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate

Aller en bas 
+2
mika1379
killdudestroyer
6 participants
AuteurMessage
killdudestroyer
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Présentation Irl:+


Bonjour je m'appels Camille et j'ai 20 ans, Je travaille en tant que patissière au restaurant O'Deck à Nantes. Je suis titulaire d'un bac pro en cuisine mais aussi d'un BEP, J'ai partissiper à de nombreux concourt de cuisine.Je pratique beaucoup de sport comme le tennis et le vietvodao, je fait aussi du airsoft avec des amis, ses bien pour se défoulé et oublier la journer de travaille. Je suis titulaire du permit de conduire et bientôt le permit moto enfin je l'éspère. Voilà pour ma présentation irl.
[b]

Ma présentation IG:[b]


Je suis une cratte de cercle 185 en court de restuff mais caractéristique sont a zéro ( sauf parchotage 101 en agi et sagesse) et mon stuff inexistant pour le moment. A près mettre fais hacker j'ai déssidé depuis hier soir de commençait le restuff en me basant sur un équipement tourner vers le dommage multi ellements. je dispose de deux mule un éniripsa eau air de cercle 166 et un osamodas de cercle 185 full invocks. Sur mon perssonnage principale donc la cratte je dispose de 5 métiers Forgeur de pelles lvl 100 forgeur de hache lvl 100 et l'équivalant en forgemages aussi lvl 100 et du métier bucheron lvl 83.

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Angel_11

Mes ancienne guilde:[b]


J'ai fait quelque guilde durant mon parcourt: Resident-Angel, Unda, Moskitaire. De sympathique guilde mais pas hyper sociable.
[b]


Mes motivation:
Alors tout simplement je trouve les membres de vôtre guilde fort sympathique aillant passer plusiseur soirer en leur compagnie au zaap -14-47. Je connait quelque membre comme heaven-wings et RyRy. Ma motivation et aussi qu'il me faut une guilde ou l'on peut s'exprimer ou l'on peut s'entre aidé discuter puis rigoler, ses pour cela que j'ai postulé se jeudi 19 avril à 14h10.
[b]

La petite phrase culte : "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." citation Coluche.

Mon donjon préféré alors ses délicats mais mon donjon frigost préféré ses le Royalmouth peut par rapport au donjon bouftou le faite d'avoir un niveaux type de mouton bizare puis aussi pour l'xp.

Merci et à bientôt et toute mes salutation pour le meneur qui prendra le temps de lire ma candidature [right]
[center]
Revenir en haut Aller en bas
mika1379
Maitre
Maitre
mika1379


Messages : 108
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Poilu
Niveau:
Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Left_bar_bleue200/200Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty_bar_bleue  (200/200)

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Re: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:45

C'est clair, juste a part les couleur qui flash un peu:p

Je vote pour tout y est
Revenir en haut Aller en bas
killdudestroyer
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: re   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:26

Merci beaucoup =) désoler pour les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timoogly
Noob
Noob
Timoogly


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC, Dans ta chambre :)

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Left_bar_bleue199/200Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty_bar_bleue  (199/200)

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Re: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

Coucou à toi,

Tout est clair, donc tu as ma voie !!!

Cordialement,

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killdudestroyer
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: re   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:16

Merci sa fait plaisir
bisoux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Nova
Maitre
Maitre
Senshi-Nova


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Re: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:02

Une pratiquante d'arts martiaux +1
En cours de restuff mais il y a l'air d'avoir la motivation +1
Une bonne cuisinière Twisted Evil +1

Malgré quelques fautes dans la présentation, trop de surlignage et de flashis c'est une candidature exemplaire Smile



Tu as donc mon : Pour.


Ps; L'ambiance guilde est pas au top en ce moment mais j’espère que tu t'y plairas, je compte sur tout le monde pour rehausser le niveau là, on a connu de meilleurs moments
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Left_bar_bleue194/200Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty_bar_bleue  (194/200)

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Re: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

Tu as mon pour !
Venant d'un Bras Droit stricte c'est bien !
A bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
killdudestroyer
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: re   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

merci beaucoup a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fusion
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Re: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:18

Resident-Angel comme guilde ?? oO bizarre tu me dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Re: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: