Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate

Aller en bas 
+2
mika1379
killdudestroyer
6 participants
AuteurMessage
killdudestroyer
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Empty
MessageSujet: Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate   Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Présentation Irl:+


Bonjour je m'appels Camille et j'ai 20 ans, Je travaille en tant que patissière au restaurant O'Deck à Nantes. Je suis titulaire d'un bac pro en cuisine mais aussi d'un BEP, J'ai partissiper à de nombreux concourt de cuisine.Je pratique beaucoup de sport comme le tennis et le vietvodao, je fait aussi du airsoft avec des amis, ses bien pour se défoulé et oublier la journer de travaille. Je suis titulaire du permit de conduire et bientôt le permit moto enfin je l'éspère. Voilà pour ma présentation irl.
[b]

Ma présentation IG:[b]


Je suis une cratte de cercle 185 en court de restuff mais caractéristique sont a zéro ( sauf parchotage 101 en agi et sagesse) et mon stuff inexistant pour le moment. A près mettre fais hacker j'ai déssidé depuis hier soir de commençait le restuff en me basant sur un équipement tourner vers le dommage multi ellements. je dispose de deux mule un éniripsa eau air de cercle 166 et un osamodas de cercle 185 full invocks. Sur mon perssonnage principale donc la cratte je dispose de 5 métiers Forgeur de pelles lvl 100 forgeur de hache lvl 100 et l'équivalant en forgemages aussi lvl 100 et du métier bucheron lvl 83.

Mme-Angel cratte de cercle 185 sur hecate Angel_11