Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tirreuse-elements

Aller en bas 
+5
Julien1997
Tite-Souin
ryry
Dark-loupgarou
mika1379
9 participants

Pour ou contre le recrutement
Pour
Candidature de Tirreuse-elements Vote_lcap91%Candidature de Tirreuse-elements Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Neutre
Candidature de Tirreuse-elements Vote_lcap9%Candidature de Tirreuse-elements Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Candidature de Tirreuse-elements Vote_lcap0%Candidature de Tirreuse-elements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tirreuse
Invité




Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Tirreuse-elements cratte de cercle 197 souhaite intégrer la guilde Soleil Eternel.

Présentation IRL : Je m'appelle Charlène, j'ai 17 ans enfin 18 ans dans 14 jours maintenant. Et oui je vais enfin atteindre la majorité Surprised ! Je suis actuellement en terminale économique et social et j'ai l'attention de faire un BTS Comptabilité l'année prochaine (Oui pour ce coupe je vous racconte vraiment ma vie Razz). Au niveau de mes loisirs, j'aime, bien évidemment, jouer à Dofus mais je fais aussi de l'équitation. Ma plus grande passion depuis que je suis toute petite. Je pratique ce sport depuis 6 ans maintenant. Donc le samedi après midi je ne serais point présente dans la guilde si jamais je l'intègre. Bon je pense qu'au niveau de ma vie IRL j'ai déjà assez dis de choses, après vous apprendrez à me connaître davantage Smile.


Présentation IG :

- Son cercle de puissance : 197
- Sa classe : Cratte (Belle gosse en plus Razz)
- Mules : Je fais une team avec mon frère, et oui on joue en famille Very Happy, donc nous avons une fecatte de cercle 188, un sram de cercle 137 actuellement destuff mais que nous allons reprendre rapidement normalement.
- Les métiers que votre personnage exerce : Avec ma cratte j'ai un paysan et boulanger lvl 100 et un bricoleur lvl 5 et avec ma fecatte j'ai un mineur lvl 24. Nous sommes entrain de monter le métier bricoleur et mineur pour information Razz.

Anciennes guilde : Je n'ai fréquenté que deux guildes sur Hécate dont une qui était la mienne :
- Sans Regrets ! Pourquoi avoir quitté ? Ben il y a eu quelques histoires entre les membres, donc plusieurs sont partis suite à ces embrouilles, ensuite le meneur est parti sur un autre serveur et il n'y avait plus beaucoup de membres connectés, donc l'ambiance était morte ..
- Vodka-pomme ! Ma guilde qui depuis mon hack est bien morte vu que je n'ai pas pu aider les membres donc je la stop pour le moment, même définitevement je pense.
Voilà les deux seules guildes que j'ai fréquenté Smile.

Dans votre guilde je connais pas mal de monde comme Ryryy, Maître-Mika, Heaven-Wings, .. et j'en passe Smile.

Motivation : Vous êtes une très bonne guilde à ce que j'ai pu voir, vu avez une super ambiance d'après ce qu'on m'a dit. Et vous êtes une guilde qui bouge, c'est tout ce que je recherche d'une guilde. Je n'attend pas d'être prise juste parce que je connais des membres de la guilde mais par ma candidature qui je l'espère sera bien Surprised. Je tiens à préciser que je suis indépendante au niveau de l'xp vu que je suis souvent avec mon frère mais si quelqu'un veut de l'aide pour un donjon, pour drop ou pour quoi que ce soit je suis prête à aider s'il le faut ! Smile


Je suis au donjon Kolosso et bientôt Glours Smile.

Phrase : "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." citation Coluche.

A bientôt je l'espère dans Soleil Eternel ! Smile

PS : J'essaye de mettre des screens mais je n'y arrive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
mika1379
Maitre
Maitre
mika1379


Messages : 108
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Poilu
Niveau:
Candidature de Tirreuse-elements Left_bar_bleue200/200Candidature de Tirreuse-elements Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:10

1errrr


Ta mon Pour je te connais et tout est bien clair
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Tirreuse-elements Left_bar_bleue194/200Candidature de Tirreuse-elements Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
ryry
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:49

bon ba obliger POUR ma cha <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Souin
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

Fidèle à mon habitude, je vais voter contre...pour quelques raisons... primo, aucun scrreen, deuxiemement, Allan m'a promis de me violer si je mettais un contre !!! )a)...Nah enfaite, je t'ai dejà vue, parler aussi... aucune embrouille, alors POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien1997
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:12

Ta mon POUR! Car t'es ma soeur et comme ça, je pourrais voir ce que la guilde dit avec tout les comptes! XD <3.
Revenir en haut Aller en bas
phylla974
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:22

POUR, gentil personne que j'ai connu grâce à allan, simple, pas d'embrouille, candid' assez complete, bref rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleu
Maitre
Maitre
Lilibleu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : le soleil

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

je demande "exemple de type de candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Tirreuse a écrit:
Tirreuse-elements cratte de cercle 198 souhaite intégrer la guilde Soleil Eternel.

Candidature de Tirreuse-elements Titi10

Présentation IRL : Je m'appelle Charlène, j'ai 17 ans enfin 18 ans dans 14 jours maintenant. Et oui je vais enfin atteindre la majorité Surprised ! Je suis actuellement en terminale économique et social et j'ai l'attention de faire un BTS Comptabilité l'année prochaine (Oui pour ce coupe je vous racconte vraiment ma vie Razz). Au niveau de mes loisirs, j'aime, bien évidemment, jouer à Dofus mais je fais aussi de l'équitation. Ma plus grande passion depuis que je suis toute petite. Je pratique ce sport depuis 6 ans maintenant. Donc le samedi après midi je ne serais point présente dans la guilde si jamais je l'intègre. Bon je pense qu'au niveau de ma vie IRL j'ai déjà assez dis de choses, après vous apprendrez à me connaître davantage Smile.


Présentation IG :

- Son cercle de puissance : 198
- Sa classe : Cratte (Belle gosse en plus Razz)
- Mules : Je fais une team avec mon frère, et oui on joue en famille Very Happy, donc nous avons une fecatte de cercle 188, un sram de cercle 137 actuellement destuff mais que nous allons reprendre rapidement normalement.
- Les métiers que votre personnage exerce : Avec ma cratte j'ai un paysan et boulanger lvl 100 et un bricoleur lvl 5 et avec ma fecatte j'ai un mineur lvl 24. Nous sommes entrain de monter le métier bricoleur et mineur pour information Razz.

- Statistiques :

Candidature de Tirreuse-elements Stats10

Je suis actuellement air mais je passe bientôt multi éléments Smile

- Panoplie :

Candidature de Tirreuse-elements Stuff10

Anciennes guilde : Je n'ai fréquenté que deux guildes sur Hécate dont une qui était la mienne :
- Sans Regrets ! Pourquoi avoir quitté ? Ben il y a eu quelques histoires entre les membres, donc plusieurs sont partis suite à ces embrouilles, ensuite le meneur est parti sur un autre serveur et il n'y avait plus beaucoup de membres connectés, donc l'ambiance était morte ..
- Vodka-pomme ! Ma guilde qui depuis mon hack est bien morte vu que je n'ai pas pu aider les membres donc je la stop pour le moment, même définitevement je pense.
Voilà les deux seules guildes que j'ai fréquenté Smile.

Dans votre guilde je connais pas mal de monde comme Ryryy, Maître-Mika, Heaven-Wings, .. et j'en passe Smile.

Motivation : Vous êtes une très bonne guilde à ce que j'ai pu voir, vu avez une super ambiance d'après ce qu'on m'a dit. Et vous êtes une guilde qui bouge, c'est tout ce que je recherche d'une guilde. Je n'attend pas d'être prise juste parce que je connais des membres de la guilde mais par ma candidature qui je l'espère sera bien Surprised. Je tiens à préciser que je suis indépendante au niveau de l'xp vu que je suis souvent avec mon frère mais si quelqu'un veut de l'aide pour un donjon, pour drop ou pour quoi que ce soit je suis prête à aider s'il le faut ! Smile


Je suis au donjon Kolosso et bientôt Glours Smile.

Phrase : "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." citation Coluche.

A bientôt je l'espère dans Soleil Eternel ! Smile

PS : J'essaye de mettre des screens mais je n'y arrive pas ..
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Timoogly
Noob
Noob
Timoogly


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC, Dans ta chambre :)

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature de Tirreuse-elements Left_bar_bleue199/200Candidature de Tirreuse-elements Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08

Ce sera un Pour pour ma part Smile

A bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Tirreuse-elements Left_bar_bleue194/200Candidature de Tirreuse-elements Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

Oué mais toi on ta rien demander :p

Nan je lool ^^' un retour bientot timoo ?


(Ne repond pas sur se sujet parce que apres c'est pas toi qui modere ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Timoogly
Noob
Noob
Timoogly


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC, Dans ta chambre :)

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature de Tirreuse-elements Left_bar_bleue199/200Candidature de Tirreuse-elements Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:49

Tu vois tellement que je t'aime, et à ta demande je répond sur ce sujet Smile <3

Eu un retour oui bientôt quand j’arrêterais de travailler --' ... Non plus sérieusement quand j'aurais un peu plus de temps car les cours me prenne du temps et quand je bosse pas je vais au Rugby donc bon ...

Enfin voila quoi un retour oui mais quand je ne sais pas --'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tirreuse-elements Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tirreuse-elements   Candidature de Tirreuse-elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tirreuse-elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: