Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deux-Ganja.

Aller en bas 
+3
Senshi-Nova
Dark-loupgarou
Deux-Ganja
7 participants

Pour ou contre le recrutement
Pour
Candidature de Deux-Ganja. Vote_lcap100%Candidature de Deux-Ganja. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Deux-Ganja. Vote_lcap0%Candidature de Deux-Ganja. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Deux-Ganja. Vote_lcap0%Candidature de Deux-Ganja. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deux-Ganja
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Deux-Ganja. Left_bar_bleue188/189Candidature de Deux-Ganja. Empty_bar_bleue  (188/189)

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Bonsoir, ou bonjour à vous. cheers

Bon, par où commencer... Ha ! Je sais : Je vais d'abord faire une petite présentation Irl l'histoir de savoir à qui vous avez affaire Suspect . Jusqu'à preuve du contraire je me nommes Johann, j'ai 16 ans ( bon ok 15... Mais 16 dans quelques semaines.), et je suis un garçon pour ceux qui l'auraient pas encore deviné Razz !
Je suis dans un lycée général en région parisienne, en classe de 2nde. Voilà vous me conaissez à peu près, si ça ne vous suffit pas demandez moi.

Allez, finis de rigoler passons à la partie IG !

Deux-Ganja est un serviteur de la déesse Sacrieur, il est de cercle 178 et stagne un peu pour l'instant car il est fatigué... BREF.
Je possède deux mules, qui n'étais d'ailleurs pas mes mules à la base, mais c'est plutôt Deux-Ganja qui devait être "mulé" par elles... Ce sont une cratte (Deux-Feuilles) de cercle 167 et une eniripsa (Heal-Redemption) de cercle 156. Je vous en parles, mais je les ai arrêté en attendant que Ganja soit 199 Rolling Eyes .

Passons. Au tour de mon stuff et de mes caractéristiques : ( je suis en restuff me manque gelano pa/pm, dd caméleone,chapeau lichinelle, ceinture tengu .. Bref pas mal de trucs scratch ) :


Candidature de Deux-Ganja. Iopytt11

Candidature de Deux-Ganja. Retfyg11

Mes anciennes guilde (dont je me souviens..) : Je suis resté chez les Jack'ass pendant quelques mois, cette guilde a vu Deux-Ganja grandir, j'ai été contraint de la quitter car elle a vieillit et est devenu pas très active au niveau de la participation en guilde. Ensuite j'ai testé Devil-May-Flay, j'y suis resté hmm ... 3 jours ? voir 4 peut-être, je n'accrochait pas trop, et j'ai eu l'idée de contacter la guilde "Soleil" Laughing . Je suis sans guilde depuis environs 20h30 (heure à laquelle j'ai commencé ma candidature...).

Pour faire court, je ne connais vraiment personne de la guilde Soleil, mais j'ai vu plusieurs de vos percepteurs, j'ai même eu l'idée de me frotter à l'un d'entre eux. Acte que je ne regrette pas étant donné que c'est grrâce à ça que je suis ici à faire cette candidature. Je cherches une guilde qui bouge , n'allez pas croire que je suis un assisté qui à besoin de sa guilde pour xp, j'en suis loin, mais allez savoir pourquoi j'adores faire des sorties avec la guilde. Lors de l'attaque de percepteur vous aviez l'air plutôt fort sympathique, et donc je me suis dis que c'était peut être cette guilde qui me fallait en fin de compte !!

Bref je vais m'arrêter là, ma pizza a refroidi, et mon envie de poster cette candidature devient insoutenable.. Donc voili voilou j'ai finis, Bonne lecture à vous Smile Oui.. pas très malin de dire ça à la fin je vous l'accorde !

J'en ai presque oublié le principale ... " Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." citation Deux-Ganja Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Deux-Ganja. Left_bar_bleue194/200Candidature de Deux-Ganja. Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Candidature clair, bien structure ! j'ai apprecier cette candidature !

Tu a mon pour.

Codialement
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Deux-Ganja
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Deux-Ganja. Left_bar_bleue188/189Candidature de Deux-Ganja. Empty_bar_bleue  (188/189)

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Ps: Excusez moi pour la fin, je suis légerement fatiqué, j'ai oublié la ponctuation, j'ai fais pas mal de fautes d'orthographe (interdiction de dire "pas qu'à la fin" Evil or Very Mad ) , et je me suis embrouillé. Désolé.

Et merci à toi loupgarou pour ce pour Very Happy .

Cordialement,

Deux-Ganja.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Nova
Maitre
Maitre
Senshi-Nova


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

Tu as mon POUR et un grand, j'aime ta façon de faire, de te présenter, ton style..enfin bref à très vite j'espere, belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Nova
Maitre
Maitre
Senshi-Nova


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

Et s'il te reste un peu de pizza je te fais rentrer direct sans l'avis des autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Timoogly
Noob
Noob
Timoogly


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC, Dans ta chambre :)

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature de Deux-Ganja. Left_bar_bleue199/200Candidature de Deux-Ganja. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:27

Bonne candidature, bien structuré, tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deux-Ganja
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Deux-Ganja. Left_bar_bleue188/189Candidature de Deux-Ganja. Empty_bar_bleue  (188/189)

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

Un grand merci à vous !
J'éspères recevoir plus de"pour", pour pouvoir intégrer la guilde au plus vite ! Razz

Et... Malgré toutes ces flâteries tu n'auras pas de pizza Senshi, je me suis rendu compte qu'elle était pas cuite... Je ne voudrais pas intoxiquer un membre de Soleil.... pas maintenant en tout cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika1379
Maitre
Maitre
mika1379


Messages : 108
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Poilu
Niveau:
Candidature de Deux-Ganja. Left_bar_bleue200/200Candidature de Deux-Ganja. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02

Bien clair, c'est propre, tout t'y est.


Tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleu
Maitre
Maitre
Lilibleu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : le soleil

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:10

Candidature propre, je remarque que tu n'es pas une personne qui vient se prendre la téte, j'adore,unpeu fou "excellent" ton stuff et caractérisques tout est complet. POUR à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
ryry
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:49

ba après avoir lu cette candidature tu a mon POUR également a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Deux-Ganja. Left_bar_bleue194/200Candidature de Deux-Ganja. Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

recrutement fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Deux-Ganja. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deux-Ganja.   Candidature de Deux-Ganja. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deux-Ganja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: