Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Timoogly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timoogly
Noob
Noob
Timoogly


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC, Dans ta chambre :)

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature de Timoogly Left_bar_bleue199/200Candidature de Timoogly Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Timoogly Empty
MessageSujet: Candidature de Timoogly   Candidature de Timoogly Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:22

Bonjour ou bonsoir, chers membres de Soleil,

Je commencerais cette candidature par une présentation IRL puis je continuerais par une présentation de mon personnage IG Wink

Alors tout d'abord,

Qui suis-je ?

Un jeune homme de 16ans (17ans le 28 janvier), lycéen en 1er STI et pratiquant le rugby depuis 7 ans et le vélo (VTT et route) depuis 6ans.

Ensuite :

Qui est Timoogly ?

Timoogly est une Sacrieuse avec un cercle de puissance 199, je possède aussi un Xelor de cercle de puissance 189.

Mes statistiques et mon inventaire :


Candidature de Timoogly Stuff_10

Candidature de Timoogly Stats_10

Alors, je suis en cours de restuff, mes 2 anneaux seront changer par la bague et alliance gloursonne et les dagues par le marteau glourson

Les métiers de Timoogly ?

J'exerce le métier de boulanger,pâtissier niveau 100 ainsi que Paysan niveau 69 (je resterais à ce niveau hihi) et enfin forgeur de dague niveau 26, faut que je trouve le courage de le monter ^^'

Les anciennes guildes de Timoogly :


Alors il y a peu j'étais chez Never Back Downs, Et tout le monde a été banni, personne de sait comment ...

Des connaissances :

Chez Soleil j'ai "quelques" connaissances, pour ne pas les citer celles-ci sont Dark, Vicdolu, Rempiti, Ryryy (Ryuk il va me haïr), et lilibleu en tant qu'ancien membre de Soleil

Mes motivations ?

Bah j'en ai pas, j'ai envie de skouater, embêter Ryuk ... Non plus sérieusement, je cherche une guilde stable, avec de l'ambiance, de l'humour et puis le faites de connaitre certains membres me permets de "mieux m’intégrer" dans cette fabuleuse guilde mener par une meneuse de choc (moi faire le lèche *** ? Jamais de la vie !!!)

Pour les donjons frigost j'en suis au korriandre !!

Cordialement,

Timoogly

Phrase : "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." citation Coluche.

PS : Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika1379
Maitre
Maitre
mika1379


Messages : 108
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Poilu
Niveau:
Candidature de Timoogly Left_bar_bleue200/200Candidature de Timoogly Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Timoogly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timoogly   Candidature de Timoogly Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:41

B'jours,

Tout est dedans
C'est clair et bien ecrit

tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Timoogly Left_bar_bleue194/200Candidature de Timoogly Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Timoogly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timoogly   Candidature de Timoogly Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:41

Tout y est !

C'est clair !

Tu as le niveau requis et lu le reglement !

Tu as ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Senshi-Nova
Maitre
Maitre
Senshi-Nova


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Timoogly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timoogly   Candidature de Timoogly Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:26

Presentation au poil, quelques notes d'humour, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-rempiti-
Arracheur de culotte Roiss
Arracheur de culotte Roiss
-rempiti-


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Timoogly Left_bar_bleue200/200Candidature de Timoogly Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Timoogly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timoogly   Candidature de Timoogly Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:53

En espérant te "re"voir parmis nous timoo Smile ! je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Timoogly Left_bar_bleue194/200Candidature de Timoogly Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Timoogly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timoogly   Candidature de Timoogly Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:49

Recrutement fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Timoogly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timoogly   Candidature de Timoogly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Timoogly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: