Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tengu et obsidiantre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
tengu et obsidiantre  Left_bar_bleue194/200tengu et obsidiantre  Empty_bar_bleue  (194/200)

tengu et obsidiantre  Empty
MessageSujet: tengu et obsidiantre    tengu et obsidiantre  Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:16

Bonjour je propose pas de donjon mais je vais faire passer une information je suis pas trop fan des donjon oto ect cependant je suis dispo si vous avez besoin d'aide pour ce qui concerner les donjon de frigost plus particulièrement l'obsidiantre et le tengu qui sont deux donjon que j'adore farmer et c'est donc avec grand plaisir que je vous aiderais a ceux ci selon mes disponibilité bien sure Smile
fesant les stuff de certain perso je suis pas souvent disponible pour les sorti guilde néanmoins pour ce qui concerne ces deux donjon la je serais présent pour vous aider a les passer

amicalement : Ryryy

Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
mika1379
Maitre
Maitre
mika1379


Messages : 108
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Poilu
Niveau:
tengu et obsidiantre  Left_bar_bleue200/200tengu et obsidiantre  Empty_bar_bleue  (200/200)

tengu et obsidiantre  Empty
MessageSujet: Re: tengu et obsidiantre    tengu et obsidiantre  Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:24

Dark loup et Vic doive passer le tengu, tu pourrai toi faire passer le tengu au personne, je veut bien me charger du mansot - ben - obsi avc lili.

Pour ce qu'il est du Korriande faut voir

Et le kolosso jveu bien m'en charger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Nova
Maitre
Maitre
Senshi-Nova


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2012

tengu et obsidiantre  Empty
MessageSujet: Re: tengu et obsidiantre    tengu et obsidiantre  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:54

Dark-loupgarou a écrit:
Bonjour je propose pas de donjon mais je vais faire passer une information je suis pas trop fan des donjon oto ect cependant je suis dispo si vous avez besoin d'aide pour ce qui concerner les donjon de frigost plus particulièrement l'obsidiantre et le tengu qui sont deux donjon que j'adore farmer et c'est donc avec grand plaisir que je vous aiderais a ceux ci selon mes disponibilité bien sure Smile
fesant les stuff de certain perso je suis pas souvent disponible pour les sorti guilde néanmoins pour ce qui concerne ces deux donjon la je serais présent pour vous aider a les passer

amicalement : Ryryy


Jdois farm l'Obsi mon pti Dark, donc si t'y va fais moi signe =P
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
tengu et obsidiantre  Left_bar_bleue194/200tengu et obsidiantre  Empty_bar_bleue  (194/200)

tengu et obsidiantre  Empty
MessageSujet: Re: tengu et obsidiantre    tengu et obsidiantre  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:13

Coucou senshi ^^

Heu enfaite c'est ryry qui fait passer l'obsi MDR.
Explication :

Avant ryry ete l'admin du fofo mais depuis j'ai repris le flambeau et il y a quelque message ou c'est marquer dark mais enfaite c'est ryry mais tkt je lui transmettrai

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





tengu et obsidiantre  Empty
MessageSujet: Re: tengu et obsidiantre    tengu et obsidiantre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tengu et obsidiantre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Organisation de donjon-
Sauter vers: