Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aza-Skull, Sram, 199

Aller en bas 
AuteurMessage
Aza-Skull999
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

Bonjour/Bonsoir cher Guilde Soleil-Eternel. Si je suis ici, c'est bien sûr pour y postuler une belle et douce candidature concoctée par moi seul !  Wink





Tout d'abord, Je me nomme dans le jeu Aza-Skull, Sram de niveau 199 Terre. C'est le personnage que je joue bah .. tout l'temps en fait. A côté j'ai une Crâ 192 Air/Feu que je n'utilise pas, un Pandawa 191 no stuff de même pour ma Roublard 156 et tout autant pour un cher Elitrope 123.
Là, d'emblée, on se dit "A quoi ressemble-t-il ce Sram ?". Et ben me voici en chair .. mais surtout en os ! Very Happy

                                                                     
Aza-Skull, Sram, 199 Aza_sk11

                                                                               (Il l'a bien mérité sa sieste !)

Moi, en vrai..

Je m'appelle Gwenaël j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite à l'est de la capitale (Paris), Mes passions, sont le sport, mais plus orientées vers le Tennis de table, les jeux-vidéos et DOFUS !

Mes débuts sur DOFUS..



J'ai commencé ce fabuleux jeu sous l'influence de mon frère à l'âge de .. 9 ans peut-être ou je n'sais plus bien, du moins à la 1.29. A l'époque je jouais vite-fait, pour le fun, puis j'y ai réellement jouer vers l'âge de 11 ans en commençant par ma Crâ puis j'ai choisis une Roublard, un Pandawa puis mon jolie Sram, que je chérie et n'abandonne pas. C'est ainsi que j'ai monté toute cette petite famille à ... plus ou moins Haut Level. Mais concentrons-nous sur ce cher Sram. De niveau 199 et full Terre comme vous le savez il a aussi un stuff que voici

Aza-Skull, Sram, 199 Stuff_11

Un stuff assez basique mais efficace et pas cher que j'apprécie fort et qui me suivra jusqu'au niveau ultime : 200

Mes anciennes guildes..

Mes anciennes guildes sont : --Ostora-- (AFOFA) : Guilde agréable avec des gens qui y sont fort sympathique et drôle mais le meneur fût perso et pour causes de certains départs instantanés qui m'ont fait vite partir

Pulsions-Textuelles (TLA, MEIYO, DEI) : Guilde plus agréable avec une très bonne meneuse et de bons membres mais la guilde a coulée après la décision prise par la meneuse, la guilde était morte d'avance selon elle.

Pourquoi votre guilde ?

Votre guilde ? car j'ai entendu par de nombreuses rumeurs que vous étiez sympas, avec une bonne entraide, solidaires et que vous mettiez beaucoup d'ambiance et c'est exactement ça que je recherche dans une guilde.

Succès et Frigost..

Pour ce qui est de Frigost, je suis arrivé au chapitre III mais sans plus malheureusement. Quant à mes succès, ils sont au score de 6 584.

Le futur de Dofus..

En ce qui me concerne, j'ai hâte d'être à la 2.29 pas vous ? Cette quête du Dofus Turquoise, les idoles, incarnam etc .. se quoi me ravir.

Mon but dans DOFUS

Pour moi DOFUS c'est quoi ? c'est tout simplement l'entraide, la sympathie, la solidarité, la rigolade, la no-prise de tête.. mais c'est aussi taper des Ben le Ripate entre guilde, des kolizéums entre copains,des AvA, c'est tout cela qui fait que je joue à ceux jeu.

Si j'intègre votre guilde, j'aimerais vous montrer ma bonne humeur, ma sympathie, mon enthousiasme et être heureux parmi vous. J'espère que vous m'accueillerez comme il se doit si vous le souhaitez, et qu'on fasse pleins de choses ensemble. Sur ce, je vous laisse décidez de vos choix "Pour/Contre" et à très bientôt je l'espère.

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aza-Skull, Sram, 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: