Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
son-saoul
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:49

Bonjour je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis en classe préparatoire a l'ESEO a Angers, je fait du judo a haut niveau j'ai été champion de France il y a deux ans :-)

mon perso est un panda terre 200

je n'ai pas réussi a mettre de cature avec mon stuff alors je vous le donne a l'écrit:

- panoplie frizz ( alliance PA)
-gelano PM
- amulette glourséleste
- voile d'encre
-dd Prune et Amande
-ceinture strigide

pour ce qui est des trophées:
pourpre
ocre
tutu +18
précurseur majeur
Forcené majeur
Furibond majeur

Stats:

vita : 4154
pa : 12
pm : 6
initiative : 2911
portée : 5
invocation : 2
prospection 160
puissance : 248
force : 722
intelligence : 351
Chance : 296
Agilité : 142
sagesse : 329

mon perso est chasseur (100) boucher (100) forgeur de hache (65) et forgemage de hache (55)

mon ancienne guilde était Mortal'Mygal de l'alliance TLA mais la guilde ne sortait pas assez il était juste la pour discuter ça à été sympa mais maintenant je cherche plus dans une guilde. Je n'ai eu l'aide de personne pour up lorsque je demandait il faisait tous des trucs chaqu'un de leur coté.

Votre alliance est pour moi une des meilleurs du serveur et votre guilde me permettra d'apprendre au coté de bon jour très expérimenter en coli et en dj THL, tous en ayant une super ambiance avec des gens mature et respectueux, ce qui ce la dit n'était pas toujours le cas dans mon ancienne guilde ^^.

le règlement me montre bien votre envie d'avoir une guilde seine, et je suis complètement d'accord avec votre réflexion sur les attaques de percos le respect c'est important même dans un jeu ^^


Pour le dongon frigost je pence être royalmouth une grosse boule de poil mais qu'en apparence alors faite bien attention a vous je griffe ^^

en espérant vraiment être des votre sous peu.

PS : désolé si il y quelque faute je suis pas une bête en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: