Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Harrenhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Harrenhal
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal Empty
MessageSujet: Candidature Harrenhal   Candidature Harrenhal Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

Spoiler:


Bonjour a toutes et a tous , je me présente Julien 17 ans , j'habite dans la région toulousaine. Je suis actuellement en Terminale ES ( et oui grande année ) Dans la vie je fais du basket et du tennis , je suis un grand fan de série ( Games of thrones , breaking bad , the walking dead , community .. ) et de jeux vidéo sur console. Je joue la plupart du temps en soirée.

J'ai commence Dofus il y a a peu prés 6-7 ans , j'avais un xelor 130 sur helsephine qu'on m'a hacke (Le jour de noel d'ailleurs :p ) j'ai donc fais une très grande pause avant qu'un amis a moi IRL me pousse a revenir sur dofus j'ai donc crée 2 personnages : un panda et un sacri. Je suis en co-team avec cet amis ( Ernestoxx pour ceux qui voudraient savoir) , nous avons en tout 6 personnages : cra 200 , panda 200 , eni/zobal/iop/sacri 199. Je ne suis vraiment pas un fan du multicomptage c'est pour ca que je joue uniquement sur mon sacri malgres que j'ai accès a tous nos personnages. Je fais donc aujourd'hui une candidature seulement pour mon sacrieur.


Spoiler: