Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Harrenhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Harrenhal
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal Empty
MessageSujet: Candidature Harrenhal   Candidature Harrenhal Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

Spoiler:


Bonjour a toutes et a tous , je me présente Julien 17 ans , j'habite dans la région toulousaine. Je suis actuellement en Terminale ES ( et oui grande année ) Dans la vie je fais du basket et du tennis , je suis un grand fan de série ( Games of thrones , breaking bad , the walking dead , community .. ) et de jeux vidéo sur console. Je joue la plupart du temps en soirée.

J'ai commence Dofus il y a a peu prés 6-7 ans , j'avais un xelor 130 sur helsephine qu'on m'a hacke (Le jour de noel d'ailleurs :p ) j'ai donc fais une très grande pause avant qu'un amis a moi IRL me pousse a revenir sur dofus j'ai donc crée 2 personnages : un panda et un sacri. Je suis en co-team avec cet amis ( Ernestoxx pour ceux qui voudraient savoir) , nous avons en tout 6 personnages : cra 200 , panda 200 , eni/zobal/iop/sacri 199. Je ne suis vraiment pas un fan du multicomptage c'est pour ca que je joue uniquement sur mon sacri malgres que j'ai accès a tous nos personnages. Je fais donc aujourd'hui une candidature seulement pour mon sacrieur.


Spoiler:


Je le joue full force avec la brouce/beche pour roxey ta vu , j'ai un anneau brouce PA que je ne mets pas car je n'ai pas encore d'alliance missiz pm . Je n'ai pas de metiers sur ce personnage mais je possede un bijou/joillo 100 tailleur 87/costu 100 boulanger 100 , alchimiste 100 ainsi qu'un pecheur 70.

Je suis passe par plusieurs guildes comme scara ovi , utopia :rire:  et insurrection's .


Pourquoi vous ? Ca fait un moment que je joue comme un asociale (tout seul ou sur skype avec Erne). En rentrant de vacances , j'ai decide de me refaire des amis , j'ai fais quelques recherches sur sur differentes guildes et au final Ryryy m'a semble tres sympathique sur les lives du goulta donc je me suis dis pourquoi pas . Un seul probleme un de vos membres , aujourd'hui ban que je ne supporte pas etait present , maintenant qu'il n'est plus la je me sens pret a vous rejoindre.

J'ai passe tout frigost , en ce moment j'essai de finir mon ddg et j'irai surement si j'ai la motivation passer mon barrou.


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." bounce


Et desole pour les accents j'ai un clavier QWERTY .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harrenhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: