Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature - Sytorw

Aller en bas 
AuteurMessage
Sytorw
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature - Sytorw Empty
MessageSujet: Candidature - Sytorw   Candidature - Sytorw Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

Candidature

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer de rentrer dans votre guilde.

Présentation IRL


Je m'appel Pierre, j'ai 20 ans, j'habite à coté de Genève. Je suis à l'université en droit, j'en ai pour encore 2 ans. Mes hobbys sont le foot et le cinéma.

Présentation IG


Voici donc mon enu, du cercle 200 depuis bien des années. Il se nomme Sytorw. Son pseudo n'a été changé d'une seul fois, il y a bien longtemps, avant je m'appelais Papy-Mania.

Je repends le jeu, ayant arrêté à l'ouverture de frigost.  Aujourd'hui comme après chaque arrêt, je suis motivé à rattraper mon retard.

Candidature - Sytorw Stuff_10

J'ai une DD turquoise sur moi, mais j'en ai aussi une émeraude/rousse disponible. L'ano glours est exo PA.

Je joue mon enu en mode eau/sagesse, ce qui me permets d'avoir un peu de rox et un maximum de retrais pm (135ret) et un minimum de pp. Je suis parchotté 101 chance - sagesse - vitalité. Un de mes objectif serait d'avoir un second stuff feu, c'est un mode qui me plairait d'explorer.

Je joue aujourd'hui mono-compte, ayant un élevage et des métiers cela me permets d'être autonome. Je vais bientôt finir un émeraude ( j'ai acheté le premier).

Pour mes sorts, je n'ai pas encore beaucoup parchotté, reprenant le jeu, c'était pas encore beaucoup démocratisé les personnages multi-éléments ( j'en voyais pas l'intérêt sur mon enu). J'ai donc seulement les sorts que j'utilise monter.

Mes métiers

Pour mes métiers, je possède mineur 96 - bijoutier 86/ joaillomage 100 - pécheur 21. Je n'ai jamais fini mineur ni bijoutier car j'en voyais pas l'intérêt, il y a assez de bijoutier sur le serveur et mineur n'apporte rien. Je me contente d'utiliser joaillomage.

Mes anciennes guildes

A l'époque j'étais chez SoulPlayers, j'y suis resté durant 2 ans. J'ai passé mon plus grand moment là-bas. Malheureusement, la guilde a bien changé et c'est plus trop la guilde que je connaissais de l'époque. Donc je pense qu'il est temps de changer complètement de décore.

Pourquoi vous?


Vous êtes une guilde active, qui a de bonnes bases, vous existiez déjà quand je jouais. Je pense que ma motivation viens du fait que je vous connais déjà et que j'avais un bon ressentie de vous.

Mes Objectifs


- Avoir un second stuff (feu)
- Finir un dofus émeraude
- (optionnel) : monter les pts de succes à 8000


RP


Je passe car je ne suis pas très doué pour cela.

Quel donjon frigost vous êtes ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Sytorw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: