Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Neska

Aller en bas 
AuteurMessage
Neska
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Neska Empty
MessageSujet: Candidature Neska   Candidature Neska Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:23

Bonjour Soleil Eternel

Candidature Neska Neska_11

Présentation IRL


Je m'appelle Valentin , 18 ans ! Je viens de finir ma Terminal BAC Professionnel en Électrotechnique ( BAC obtenu Very Happy )  J'habite dans le NORD, Dunkerque pour ce qui veulent savoir ! Smile
Mes passions sont : Le snowboard, tennis de table, le football, et les jeux sur PC dont Dofus, Battlefield Heroes, HeartStone et plein d'autre. Je vais pas trop rentré dans les détails quand même pour le reste.


Présentation In GAME


Déja petite images de mon stuff et caractéristique.

Candidature Neska Neska_12

Candidature Neska Neska_13


Donc, je suis une cratte terre de niveau 199. Je joue depuis 1.29 mais sans joué énormément. Je suis quelqu'un de calme et simple dans les jeux et quand faut faire quelque chose, je suis toujours la. Je possède anneau brouce pa. J'ai projet de reprendre mon eni au moin de décembre le temps que je prévois tous son stuff sagesse et combat, parcho ect..

Mes ancienne guilde : Nosferatu et EternalSoul


Je joue actuellement avec deux amis qui possède un sacri 199 et féca 199.


Je posséde skype, teamspeak, micro ect ..


Skype : DeadFl0wer
Merci Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: