Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un grand pere veux sortir de sa retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Wichman
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Un grand pere veux sortir de sa retraite Empty
MessageSujet: Un grand pere veux sortir de sa retraite   Un grand pere veux sortir de sa retraite Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:10

Bonjours  ou  bonsoir,

Je m'appelle Yoann j'ai 21 ans, j'habite Nantes, et je suis breton. J'aime sortir avec mes ami(e)s, j'aime beaucoup la musique. j'écoute de tout, rap / dub-step  / Rock / hip-hop etc etc. Je fais du sport en salle (musculation). J'adors ça, sa me défoule et ça me permet de prendre soin de moi. J'aime aussi les tatouage, bientôt mon 1er tatouage pour mon anniv", je suis pressé <3.  je suis un breton donc, "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur."  

j'ai joué une team de 8 comptes. j'aii fais une longue pause, et me revoilas avec mon enu 200 Wichmann full stuff bien entendus. Ryryy ma connus avec mon Xelor haddock, je sais pas si lui, il se souviens, j'etais dans la guilde "Secret of time" ^^ ". j'ai commencé dofus au debut de la 2.

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898365Capture.png]Un grand pere veux sortir de sa retraite 898365Capture

Je suis donc tailleur / Cordonnier / Bijoutier 100, les mage lvl 1, j'ai fais tous sa en 1 semaine, je fais une petit pause métier x) Sinon,  je suis Enu Dommage. J'ai été dans Devil May Fly, je suis partis a cause de leurs inactivité. Sinon,  j'était chez Secret of time*.Je cherche une team active, /g comme sur Skype. Je jous Monocompte, mais je suis pas le genre à faire chier all pour des donjons je vous rassure. Je veux juste des sorties perco AvA ou Koly de temps en temps. Niveau Frigost, je suis rendus au Givrefoux.

Voilas, sii vous avez des question /w Wichmann, je serai ravis de vous répondre.

Wich"" />" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pere veux sortir de sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: