Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un pti nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Svende
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

un pti nouveau Empty
MessageSujet: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:42

Bonjour

Alors petite présentation IRL , donc je m'appelle Maxime , j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne Wink( à coter de Disney)
Sinon et bien jeune diplomé d'un BTS électro je viens de trouver du travail , donc connexion que le soir. Après quelques passe temps , j'aime beaucoup le sport donc quand je peux et j'ai envie j'en profite , et enfin jamais le dernier pour sortir et voir mes potes Smile


Le vif du sujet Wink, alors IG je joue une team de 4 , car plus pratique je trouve (j'ai jouer team de 5 et 6 aussi), je joue depuis  3/4 ans  il me semble ^^ Donc mon perso principal est un sacrieur air de niveau 199

/w Svende
un pti nouveau Svende13

En ce qui concerne ma petite team , je joue avec un panda 190 , un eca 193 et un iop 187
un pti nouveau Svende12

Question métier , j'ai quasi tout essayer ^^
Boulanger/paysan 100
Mineur 100
bûcheron 100
alchimiste 100
bijoutier 75 / joillo 100
cordonnier 50
tailleur 70 / costu 100
forgeur de dague/pelle 80
forgeur marteaux /hache 2X
pêcheur 95 /poissonnier 100

bref pas mal de métiers que j'utilise très peu , et essentiellement pour ma propre consommation/besoin.


Mes anciennes guildes ^^

Alors après avoir longtemps jouer avec un ami IRL et avoir notre propre guilde (juste avec nos perso) , j'ai côtoyer la Team Rocket pendant pas loin de 6 mois ( LGI) , et un passage de 2 semaines chez Games family  ( ex de la LGM) .

Ce qui me motive à rejoindre votre guilde , et bien tous d'abord je cherche une guilde avec de la bonne humeur , de la rigolade et de l'entraide. De plus vous m'avez l'air d'être une guilde active , et respectueuse . Ensuite je cherche une guilde avec des gens matures , et pas des gamins comme j'ai eu l'occasion de croiser dans les alliances/guildes que j'ai fréquenter !

Phrase : "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." citation Coluche.  j'aime beaucoup Coluche Wink

Ensuite question donjons , j'en suis au kolosso , mais j'ai l'intention de finir fri2 dans la semaine ^^ et Oui j'en suis que là , car j'ai changer régulièrement de classe et aussi que quand je jouai avec mon pote on avais tendance à jouer sans chercher la difficulté ^^ . Mais désormais je me consacre à fond pour finir fri2 et attaquer fri 3 :)Et aussi j'aime bien farm quand un spot me plait ;)donc ce qui explique le pourquoi j'ai pas chercher à allez plus haut ^^

Et c'est fini pour Moi maintenant à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: