Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore un crâ ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hook !
Invité




Encore un crâ ?! Empty
MessageSujet: Encore un crâ ?!   Encore un crâ ?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:14

Bonjour à tous

Je vais me présenter en quelque ligne, je joue principalement monocompte j'ai d'autre classes mais je m'investi moins avec , donc je joue un crâ lvl 200 Feu/agi en 12/5. Je joue depuis 2007/2008 sur le cra avec quelque période de pause plus au moins longue .

Pour ce qui est des métiers rien de très noble , j'ai boulanger 100, paysan 86 et chasseur 61, vous l'aurez compris les métiers c'est pas mon truc Razz.

Pour la partie IRL, m'appelle Anthony j'ai 21 ans je suis de Sochaux pour ceux qui s'intéresse au foot sa vous parlera mieux pour vous faire une idée de l'endroit.
Je travail de nuit dans la sécurité privée dans le domaine industriel.
Pour ce qui est de mes activités extra-dofusienne, je suis une jeune personne en quête de bringues, donc le vendredi samedi inutile de vous dire que je ne serais pas toujours connecté  drunken .

Maintenant un peu plus de sérieux

Encore un crâ ?! <a href=Encore un crâ ?! Stuffc10" />

Pour le stuff mon exo Pa est sur ma coiffe séculaire, le reste du stuff c'est du bon jet , (pas le choix à ce niveau)


Pour ce qui est de ma motivation à venir postuler chez vous :

J'ai eu l'occasion de jouer avec Ryryy avec qui je n'est eu aucun mal à parler, étant le meneur de la guilde je pense que sa façon d'être doit coller avec votre guilde pour la plupart.
Vous êtes 160 membres pour ce qui est de l'activité au sein de la guilde je pense et j'espère qu'on doit pouvoir faire beaucoup de chose, du pvm Thl, des percos du koli et autres.

Voilà je sais pas quoi dire d'autres si vous avez des questions sur des éléments que je n'est pas précisé, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un crâ ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: