Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du petit Alca-Traz

Aller en bas 
AuteurMessage
Alca-Traz
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature du petit Alca-Traz Empty
MessageSujet: Candidature du petit Alca-Traz   Candidature du petit Alca-Traz Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:08

Candidature du petit Alca-Traz Mon_io10

Bien le bonjour ou bonsoir,

Se soir (pour moi il est 00h25) je vais vous faire une petite présentation pour rejoindre votre guilde Soleil Eternel qui depuis longtemps me passionne. Enfin je dirais tout cela plus tard...

 Irl : Dans la vie je suis un mec, j'ai 16 ans et je m'appelle Lucas. Je suis comme tout le monde a cet âge au lycée, moi en 2nd Générale, je n'aime pas les devoirs donc j'en fait un minimum pour avoir une moyenne de 12 Very Happy Par contre je déteste un truc ! le FRANCAIS, parlons de mes activités : En premier temps je fait du (foot) quand je veux aller au match Razz je fais souvant de la moto avec mon pote et je vais voire une amie quand je ne fait aucune de ses activité. A se stade vous ne voulez plus en savoire sur moi ?! Donc passons a la partie IG.

 Ig : J'ai a ma disposition un petit iop, appeller Alca-Traz (nom repris a ma cratte) de niveau actuellement 181 (xp x2 jusqu'à 199)  enfin se soir ! Je l'ai crée au vacances précédentes et j'ai juste fait Alma tout les jours pendant l'école. Il a été monté jusqu'à 135 au Boufmouth puis en koli jusqu'à 150, au Ripate et maintenant au Korriandre (un dj chiant avec les Méru et les gliphes au Boss). Je le fait souvant et il xp très vite ! Je vous montre le bestio !

Mes stats + ma panoplie
Candidature du petit Alca-Traz Stats_10
Je suis parchoté 101 sagesse/force et intelligence pour le moment. Par la suite je parchoterais l'agilité. C'est un petit mode 11/6 avec la panoplie Meulou + gélano et hache du Guerrier Zoth.

J'ai aussi un petit Feca 182 (Vodka-redbul), Feca full sagesse avec une panoplie sagesse. Lui n'est pas parchoté, j'att son restat lvl 198 pour parchoté terre/sagesse/eau pour Guten Tac.
Candidature du petit Alca-Traz Iop__f10

Voilà, maintenant pourquoi Soleil ? Car j'ai fais connaissance avec Ryryy quand j'étais encore dans Devil may Fly, j'avais beaucoup sympatisé et je suis partie du serveur pour raison personel sans pouvoir poser ma candidature dans votre guilde. je trouve le blason et son nom très jolie, j'aimerais pouvoir le voire au dessus de mon petit iop. Ensuite si jamais je suis accepté, je pourrais aporter une bonne embiance si les membres aiment bien rigoler, je suis disponible sur Skype si des personnes veulent paler etc etc...

Je devrais avoir tout dit, a non une chose !! Mon RÊVE c'est ...
Candidature du petit Alca-Traz Frigos10
... Pouvoir passer frigost III !

Bon ça n'est pas tout mais après tout ça vous devez en avoir ras le bol donc je vais vous laisser sur une dernière phrase !

[b]Merci de m'avoir lus et je vous souhaite une agréable journée ou nuit suivant les continants ! Peut-être a bientot. Bye  Smile [/b

Candidature du petit Alca-Traz Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Alca-Traz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Petit Erzufliax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: