Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hevexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Astherio
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de Hevexia Empty
MessageSujet: Présentation de Hevexia   Présentation de Hevexia Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:04

Salut,

Tout d'abord, je vais me présenter IRL, je m'appelle Léni je suis âgé de 14 ans mais je ne suis pas seul, car nous jouons à 2, avec mon frère qui se nomme Alix, âgé de 20 ans.
Nous habitons a Nantes, plus précisément a La Baule, je pratique le Volley, et nous jouons très régulièrement à Dofus.
Je ne vais pas m'attarder sur ma présentation IRL, vous devez vous en foutre de ma vie je vais donc passé a la présentation IG de mes persos.

Comme personnage "principal" j'ai un Crâ de niveau 200.
Pour le screen je m'en excuse mais j'ai des problèmes, ce qui fait que vous ne pourrez pas le voir mais je vais vous décrire brièvement le stuff : Pano Sinistro, anneau et ceinture glaciale, coiffe danathor et rapière, ce qui me permet d'arriver dans les 1000 de chance. Avec mon crâ, j'en suis rendu a Frigost III mais aucun donjon réussi.

Je vais enfin vous décrire mes "mules"
J'ai un Eniripsa niveau 189, un Iop 185, un Féca 186 et un énu 188, Avec ses persos je suis rendu au glourséleste.

Je vais maintenant vous dire mes métiers Je suis Paysan ,/Boulanger 100, Bijoutier 65, Cordonnier 100 et Joaillomage 100

Et, pour en finir de cette présentation IG, je vais vous dire mes anciennes guildes, alors tout d'abord il faut savoir que j'ai déjà été dans Soleil Eternel, j'ai fait l'erreur de quitter car un ami IRL m'a demandé de venir dans sa guilde, donc j'y suis allé et j'y suis plutôt rester longtemps c'est Sicarii's Team et enfin la plus récente guilde dans laquelle j'étais est Revolution-Colors. Voila, vous savez tout de mon passé.

Mes motivations? J'ai déjà été dans Soleil Eternel et j'ai trouvé l'ambiance très bonne, je connais aussi, plutôt bien un membre de votre guilde, Milenani, qui m'as dit des choses plutôt positives a propos de votre guilde et, pour finir, bien sur, la puissance de votre alliance est extrêmement attirante.

Voila, j'espère donc que ma candidature vous conviendra et que je serais a vos côté rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Astherio
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de Hevexia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hevexia   Présentation de Hevexia Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:32

Je me permet de rajouter le phrase que j'ai oubliée :

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hevexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: