Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sylargh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylargh
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sylargh !   Candidature de Sylargh ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12



Candidature de Sylargh ! 760982sylargh2


Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale. Je fais du piano depuis 5 ans, et de la natation depuis cette année. Et je vais aussi régulièrement à la salle de musculation. Je  joue très souvent à Dofus, j'aime bien sortir avec mes amis, et j'aime bien acheter des fringues.  Cool 


Mon personnage principal, c'est Sylargh, crâ de cercle 176.
J'ai quand même  réussi à me chopper le nom du boss de Frigost 3, bravo à moi.   Laughing 



Candidature de Sylargh ! 369723inventairesy



Candidature de Sylargh ! 496344caracsy




Orienté sagesse/force. Je l'ai restât  tout à l'heure d'ailleurs parce que j'ai prévu de farm et d'uper rapidos pour quelque de chose de mieux niveau stuff.


Sinon j'ai également un Iop sagesse/feu/air niveau 191 en Tengu Givrefoux, et une Féca 176 sagesse/terre (xp x2) en Meulou comme la crâ.. Les panoplies sont pas super, on est d'accord,  mais je trouve que ça sert à rien de changer pour l'instant. Je préfère augmenter, et prendre directement un truc qui vaut le coup.



Candidature de Sylargh ! 759340iopfeca



Niveau métier, j'ai pas la patience, donc j'en fait pas. Je fais généralement du Kolizéum en team pour me faire des kamas.

Au niveau des donjons frigost j'ai passé le korriandre avec ma petite team + un lumino.



Ma  guilde actuelle est La Table Ronde, dirigé par maman-ours. L'ambiance est vraiment au rendez-vous, beaucoup d'entraide mais les gens sont plutôt âgés et du coup ils ne jouent pas souvent, et je me retrouve pratiquement toujours seul, d'où mon envie de changer.

Mes motivations :

Je connais assez bien votre meneur, hahaha. Il est très sympathique,  il se prend pas la tête, toujours de bonne humeur et c'est l'image que j'ai de votre guilde, sans prise de tête et active c'est donc pour ça que j'ai envie de vous rejoindre. En plus de ça vous profitez d'une bonne alliance, donc par la même occasion j'aimerai bien découvrir ce nouveau système vu que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'utiliser.



Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sylargh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: