Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sylargh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylargh
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sylargh !   Candidature de Sylargh ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12



Candidature de Sylargh ! 760982sylargh2


Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale. Je fais du piano depuis 5 ans, et de la natation depuis cette année. Et je vais aussi régulièrement à la salle de musculation. Je  joue très souvent à Dofus, j'aime bien sortir avec mes amis, et j'aime bien acheter des fringues.  Cool 


Mon personnage principal, c'est Sylargh, crâ de cercle 176.
J'ai quand même  réussi à me chopper le nom du boss de Frigost 3, bravo à moi.   Laughing 



Candidature de Sylargh ! 369723inventairesy



Candidature de Sylargh ! 496344caracsy




Orienté sagesse/force. Je l'ai restât  tout à l'heure d'ailleurs parce que j'ai prévu de farm et d'uper rapidos pour quelque de chose de mieux niveau stuff.


Sinon j'ai également un Iop sagesse/feu/air niveau 191 en Tengu Givrefoux, et une Féca 176 sagesse/terre (xp x2) en Meulou comme la crâ.. Les panoplies sont pas super, on est d'accord,  mais je trouve que ça sert à rien de changer pour l'instant. Je préfère augmenter, et prendre directement un truc qui vaut le coup.



Candidature de Sylargh ! 759340iopfeca



Niveau métier, j'ai pas la patience, donc j'en fait pas. Je fais généralement du Kolizéum en team pour me faire des kamas.