Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Malongo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malongo
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidature de Malongo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Malongo !   Candidature de Malongo ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39

Présentation de Malongo, Fecatte de niveau 199

https://imageshack.com/i/mvbv6sp

Présentation IRL
Je m'appelle Aymeric, j'ai 18 ans,je suis actuellement en terminale scientifique (SI) dans les Hautes Alpes, et je passe ce put*** de BAC a la fin de l'année Sad. Au niveau de mes loisirs, je pratique pas mal de sports, notamment du Ski de Fond en club l'hiver, et cela depuis 9 ans, et du foot l'été ! J'adore écouter de la musique, en tout genre. Et bien évidement j'aime jouer a Dof' ! , et cela depuis 6 ans.
Étant donné les examens en fin d’année, je serais présent sur le jeu dans la mesure du possible.

Présentation IG
Perso : Je suis une Fecatte de niveau 199, (mon perso est féminin mais je précise que je suis bien un mec , au cas ou  Very Happy  )
Élément : Je suis actuellement feu, mais j'hésite a passer Terre prochainement !
Mules et autres personnages : Je partage mon compte avec mon frère et un ami IRL de confiance. On joue collectivement a Dof' depuis bientôt 5 ans, et nous avons surmonté un hack de nos 8 comptes l'an dernier, mais nous voila plus en forme que jamais ! Nos persos sont donc un Iop 199, Un Panda 200/ Un Xel 199/ Un sacri 190 / Un Eni 193, et pour finir le Feca ! Le Feca est mon compte personnel, l'Eni, le Iop et le Sacri sont a mon frere, et Le Panda et le Xel a mon ami !
Stats :

https://imageshack.com/i/5bavwlp

Stuff:

https://imageshack.com/i/5bn06pp