Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menph-style
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Empty
MessageSujet: Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom!   Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:42

Une petite présentation IRL ?

Alors moi, c'est Alex, j'ai 19 ans (sa ferait un super tube de l'été mes paroles!!) et je travaille a ZARA en tant que Vendeur Conseiller PRO femme. D'une nature assez sociable, drole et dévoué, je me familliarise avec ceux qui sont ouvert d'esprit ! Pas très sport, sauf la boxe américaine auquel j'en ai fait pendant 8 ans, pas vraiment de passion, sauf les petites soirée bien arrosé, et bien sur, vous, medsames ! <3

Ma présentation de mon Pandalcolique ?

Alors mon jolie petit Panda, Level 176 actuellement, très actif sur dofus..
Actuellement en cours de restat (personne pour faire un kimbo, génial hein..), je suis passer par la voie eau et terre, mais je preferais le feu avec 5 petit po de base (suffisant !). Jouant correctement mon perso, je maligne très bien avec les roublard et également les sram pour mon placement ! Pour le screen? des pbs de visibilité sur mon PC m'enpechent, mais en jeux, vous verrais comment je suis tellement Beau ! (pas de jaloux s'il vous plait.. et mesdames, qu'une seule à la fois ! :3)


Mes anciennes Guildes?

Pour etre franc, je suis passé par pas mal de guilde. Cauchemar, Trini Fondazione, Soul-Love, Pedobears .. Mais AUCUNES n'as été en mesure de répondre a mes besoin (Oui c'est bien d'avoir un jolie blason de guilde au dessus de nos tetes, mais si elles ne nous aides pas, n'est pas forcément drole, voir immature, c'est inutile, non?)..

Mes Motivations, pourquoi Vous?

C'est assez simple et franc, en plus de ca ! Votre guilde a déja l'air de se baser sur la bonne humeur/ambiance, et également sur l'entraide, et je trouve que c'est le plus important dans une guilde/équipe pour qu'elle soit soudé et qu'elle réussisse ! Une guilde sans membres n'avancent pas, comme des membres sans guilde, ils avanceront beaucoup moins vite sans aide ! Une fois restat, comme dans les autres guildes, je me permetterait également d'aider les miens (et oui les jolies panda qui vulnés, qui placent et qui rox..), aucuns mensonges, que du réalisme, pourquoi mentir Smile?

Le dernier Donjon de frifri, où j'en suis?

L'obsidiantre, cette espece de sale relou, avec qui je suis mort 3x avec une team de 18x .. Sinon une bombe nucléaire semi territorial pourrait m'aider.. Ya des terroriste ici pouvant m'aider? :-(..



Un mot Pour la fin ? LAUL .. Non je plaisante ! Rien ne vaut un panda, sauf un whisky .. ou deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loupgarou
Admin
Dark-loupgarou


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Pres de sa maison

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Left_bar_bleue194/200Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Empty_bar_bleue  (194/200)

Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Empty
MessageSujet: Re: Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom!   Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:39

Tu a mon pour sans aucune hesitation !
Et c'est meme bien dommage que je sois en vacance sinon je t'aurai deja inviter dans la guilde ! Mais lili ou juba va le faire a ma place !!

A
Bientot dans soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-choups.e-monsite.com/
Nylipod
Arracheur de culotte Roiss
Arracheur de culotte Roiss
Nylipod


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Ici et là. Partout en fait!

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Left_bar_bleue196/200Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Empty_bar_bleue  (196/200)

Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Empty
MessageSujet: Re: Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom!   Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:46

Bonjour,


Je suis POUR !



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Empty
MessageSujet: Re: Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom!   Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painaitration, Un panda tellement bourré qu'il ne sait pas écrire son prénom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Eternel du serveur Hécate  :: Par ici le recrutement-
Sauter vers: